nassim pondor
by-sabera

A propos

de ce blog et de son auteur

Rêve d'enfance, passion d'adolescence... Qui n'a pas souhaité un jour de pouvoir toucher du doigt ses rêves les plus fous? Passionnée de littérature ancienne, de mode et de beauté, lors de mes lectures, je me retrouve très souvent projeté dans un monde, où la femme et l'art de la féminité règne en maître.
Qui suis-je ?
Estheticienne-Naturopathe, exerçant dans le 8ème arrondissement de Paris, maman de deux grands garcons qui ont pris leur envols, je consacre aujourdhui mon temps libre à ce blog, qui s'adresse aux femmes de tout âge. Parisienne, qui va pendant plusieurs années côtoyer de très près, le monde de la mode. Plongeant avec délice dans les formes et les couleurs, tout en gardant un oeil sur le sphère de la beauté. Là, où règnent les textures soyeuses et les senteurs intenses. Découvrir, toucher, sentir, et presque jamais déçue. En résulte la création de L'institut Sabera Beauté, installé aujourd'hui dans le 8ème arrondissement de Paris.
Et quand l'envie d'évasion se fait sentir, je vais me promener du côté de la place de la concorde et du jardin des Tuileries, où se trouve la librairie Wh Smith. Flânant dans les rayons, m'impregnant de ce parfum enivrant qui hante les lieux. Souris de bibliothèque diront certains ? Mais non ! J'aime autant les rayons de mode et de parfumerie que les livres. Ceux là ont une âme, ils vous transportent, vous font vibrer, sourire, et ô combien de fois.. je me trouve à effleurer du bout des doigts une larme furtive...